iCube - 1.8.x/1.9.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[REFUSER] Candidature modo :D

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candidature modo :D Empty [REFUSER] Candidature modo :D

Message par JuJuFlt_PvP Sam 28 Mai - 11:14

1.Présentation IRL:

2.Présentation ig:

3.Mes horaires:

4.Mes défauts qualités:

5.Pourquoi moi ?:

6.Motivation:

7.Mot de la fin:

8.Problème:


1. Wesh la street moi c'est Julien,12 piges  je suis en 6ème(on s'en balec).J'adore le sport je pratique le Foot j'en fais depuis 4 ans (enfin je c'rois ). J'ai un en**** de ptit frère. Je joue au PC depuis maintenant 5 ans. J'aime sortir faire le con avec les potos (oui j'ai une bonne vie ). Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé se marer avec les autres avec les autres.

2. Mon pseudo InGame est JuJuFlt_PvP je joue a minecraft depuis 4 ans, j'ai débuté sur ko**(pas de pub). J’ai connu votre serveur  grâce a Imot3k. Je joue aussi à d'autres jeu comme Minecraft et Minecraft(lol), . J'ai déjà été modo d'un serv qui ne marche plus pas de co dessus

3. Mes Horaires
Lundi : 18h15/19h30
Mardi: 18h15/19h30
Mercredi: toute l'aprème sa dépends des jours
Jeudi: 18h30/19h30
Vendredi: 18h30/19h30
Samedi: presque tt la journée
Dimanche : idem


4. Mes défauts/qualités :
je peux me mettre casser ma souris parce que je me suis fais def en pvp :,D mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne pas patiente du tout, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être modérateur xD)
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.

5. Pourquoi moi ?
J’aimerais être accepté en tant que modérateur pour plusieurs raisons, être modérateur d’un tel serveur m’a toujours donner l'eau à la bouche. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance encore plus agréable même si elle est déjà énorme !! , Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être en tant que joueur Si ma demande de modérateur est accepté vous ne serez pas dessus je vous le promets !

6. Motivations : Mes motivations pour devenir modérateur sur le serveur sont : Premièrement, l’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre un peu plus certain modérateur. Pour moi être modérateur serait comme une victoire où je sauterai sur mon lit (sa on s'ens fous), passé de joueur a modérateur serait énorme !!
7.Mot de la fin : J'adore  Votre PvPbox et j'adorez être mais Modérateur je préfaire l'être. Merci D'avoir lus ma Candidature Modérateur je Vous Salut Opérateur j'espère être Pris.

Problème: J'ai été ban pour cheat (autoclick) et je l'avoue j'ai cheaté .Je ne peux plus me connecter sur le serveur ducoup je m'ennuie.Je suis désolé d'avoir gaché le gameplay des autres personnes. Mes sinsères excuses.
Cordialement
JuJuFlt_PvP

JuJuFlt_PvP

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature modo :D Empty Re: [REFUSER] Candidature modo :D

Message par Terlax Sam 28 Mai - 11:31

Désolé, mais nous cherchons plus de modérateurs et l'age requis minimum est de 13 ans si très mature donc elle est refusée !

Terlax
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22

https://theimoworld.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum