iCube - 1.8.x/1.9.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[REFUSER] Candidature modo :D

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candidature modo :D Empty [REFUSER] Candidature modo :D

Message par JuJuFlt_PvP Sam 28 Mai - 11:14

1.Présentation IRL:

2.Présentation ig:

3.Mes horaires:

4.Mes défauts qualités:

5.Pourquoi moi ?:

6.Motivation:

7.Mot de la fin:

8.Problème:


1. Wesh la street moi c'est Julien,12 piges  je suis en 6ème(on s'en balec).J'adore le sport je pratique le Foot j'en fais depuis 4 ans (enfin je c'rois ). J'ai un en**** de ptit frère. Je joue au PC depuis maintenant 5 ans. J'aime sortir faire le con avec les potos (oui j'ai une bonne vie ). Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé se marer avec les autres avec les autres.

2. Mon pseudo InGame est JuJuFlt_PvP je joue a minecraft depuis 4 ans, j'ai débuté sur ko**(pas de pub). J’ai connu votre serveur  grâce a Imot3k. Je joue aussi à d'autres jeu comme Minecraft et Minecraft(lol), . J'ai déjà été modo d'un serv qui ne marche plus pas de co dessus

3. Mes Horaires
Lundi : 18h15/19h30
Mardi: 18h15/19h30
Mercredi: toute l'aprème sa dépends des jours
Jeudi: 18h30/19h30
Vendredi: 18h30/19h30
Samedi: presque tt la journée
Dimanche : idem


4. Mes défauts/qualités :
je peux me mettre casser ma souris parce que je me suis fais def en pvp :,D mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne pas patiente du tout, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être modérateur xD)
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.

5. Pourquoi moi ?