iCube - 1.8.x/1.9.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[REFUSER] Candidature =)

Aller en bas

[REFUSER] Candidature =) Empty [REFUSER] Candidature =)

Message par fritunz sur le serveur ! Ven 27 Mai - 21:06

Je m'appelle Théo j'ai 15 ans . Je suis châtain et j'ai les yeux marron, j'habite actuellement à Soissons ! j'ai un Frère et ça fait 4 ans que je joue à minecraft . J'aime aussi jouer avec mes copains dehors Wink

Je suis respectueux de mes supérieurs.
- Je respecte les joueurs si il me respect ( Si il n'y a pas d'embrouilles ou d'insultes ).
- Je sais me contrôler ( Garder mon calme et d’étendre l’atmosphère ).
- Pesé le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable ).
- Je suis assez bon en orthographe on me le dit souvent.
- Je suis assez speed j'aime bouger je parle un peux beaucoup ^^.

Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans le staff de ce serveur . Ca fais un petit moment que ça me trotte dans la tête .  Je ferais de mon possible pour assurer le bien être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à sont développement. Smile
Je ferais aussi des vidéos dessus pour présenter le serveur à mes abonnés et mes copains .

Merci tout d'abord à l'équipe du staff pour leur efficacité . Je suis vraiment très content d'être sur ce serveur c'est un serveur qui marche très biens où il y a une bonne ambiance à vivre les gens sont top, où tout le monde se côtoient. J'ai fais de très bonne rencontre assez surpris d'ailleur que du positif, appart deux trois truc insignifiant, merci en tout cas pour tous se que vous faite. ( mon skype : fritunz (youtubeur) ) .

Cordialement et Amicalement fritunz Smile

fritunz sur le serveur !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature =) Empty Re: [REFUSER] Candidature =)

Message par Terlax Ven 27 Mai - 21:23

Tu vient d'être ban donc je veut que tu attende avant de te faire gradé merci pour ta candidature !

Terlax
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22

https://theimoworld.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum