iCube - 1.8.x/1.9.4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[REFUSER] Candidature de ChampiBoss Pour le poste de modérateur

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candidature de ChampiBoss Pour le poste de modérateur  Empty [REFUSER] Candidature de ChampiBoss Pour le poste de modérateur

Message par ChampiBoss Ven 27 Mai - 21:50

Age:

14ans

Mes Horaires :

Lundi :  19h/23h
Mardi :  19h/23h
Mercredi : 13h/23h
Jeudi : 19h/23h
Vendredi : 19h/23h
Samedi : 8h/23h
Dimanche : 8h/23h

Présentation IRL :

Je m'appelle Haitham Touil , j'ai 14ans , je vis au Maroc , je suis quelqu'un de généreux et amusant, j'aime découvrir la technologie , aider mes amis a franchir leur soucis , partager ma joie et mon bonheur avec eux, je pratique la natation l’équitation et le VTT comme sport et d’ailleurs je suis doué, j'ai pas de copine pour l'instant, mais n’empêche je suis amoureux d'une fille mais elle ne  le sait pas, enfin si mes copains n'ont rien dit ^_^, j'ai pas de problème au niveau de mes études je suis plutôt bon,
j'aime bien rigoler m'amuser, mais ce que j'aime pas c'est rigoler avec les insultes surtout les insultes des parents, c'est ce que je tolère pas, dans mon collège il y a toujours des personnes qui veulent te mettre la honte, mais moi je m’intéresse pas a eux , je m'abbesse pas a leur niveau pour leur répondre, je reste respectueux pour ne pas avoir de problème.            

Présentation IG:

ça fait maintenant 3ans que je joue sur minecraft , je me suis lancé sur plusieurs serveurs et d’ailleurs mon pseudo est ChampiBoss, Le Boss des Champignons!!, j'ai joué sur plusieurs serveurs  de tous les genres (faction, mini-jeux, PvPKits, roleplay, prison ...) je sais développer des plugins , les modifier, créer des mods, j'ai aussi administré sur plusieurs serveur minecraft que je dirais pas les noms pour éviter tout problème de pub .

Pourquoi vous ?

Respectueux, généreux, aimable, je suis au service des joueurs surtout les nouveaux qui viennent de commencer, je suis a leur écoutent, et je vais pas en avoir marre pourquoi? car c'est moi qui a choisis cette responsabilité, et j'en assumerai ma responsabilité  .

Vos motivations :  

J'aimerais avoir le poste de modérateur afin d’améliorer le serveur , afin qu'il devient meilleur, ne plus avoir de cheaters sur le serveur c'est mon but, pas d'insultes, pas de spam, pas de cheat, c'est ce que j'essayerais de régler avec motivation et plaisir, je sais verifier les gens, et j’assumerais ma responsabilité de modérateurs, je m’ennuierai pas, car c'est moi qui a choisis cette taches, cette responsabilité, mais aussi le grade modérateur consiste pas a mute ou kick ou ban les gens avant toutes chose il est fait pour aider les nouveaux qui débutent sur le serveur et  régler leur soucis .

Ps : J'ai TS et Skype .
Bon bah j'ai finis ma candidature j’espère qu'elle vous aura plus, et merci de l'avoir lue .

ChampiBoss

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature de ChampiBoss Pour le poste de modérateur  Empty Re: [REFUSER] Candidature de ChampiBoss Pour le poste de modérateur

Message par ChampiBoss Ven 27 Mai - 21:58

C'est Helpeur pas modo j'ai oublié x)

ChampiBoss

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature de ChampiBoss Pour le poste de modérateur  Empty Re: [REFUSER] Candidature de ChampiBoss Pour le poste de modérateur

Message par Terlax Sam 28 Mai - 11:32

Ta candidature ne respecte pas le modèle demandé (nous ne cherchons pas de modos) donc elle est refusée !

Terlax
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22

https://theimoworld.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature de ChampiBoss Pour le poste de modérateur  Empty Re: [REFUSER] Candidature de ChampiBoss Pour le poste de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum